Afficher la notice simple
dc.contributor.author |
Denmeade, Natalie |
fr |
dc.date.accessioned |
2016-07-05T18:35:40Z |
|
dc.date.available |
2016-07-05T18:35:40Z |
|
dc.date.issued |
2015. |
fr |
dc.identifier.isbn |
1785286811 |
fr |
dc.identifier.isbn |
9781785286810 |
fr |
dc.identifier.other |
cdcocn926092644 |
fr |
dc.identifier.uri |
https://eduq.info/xmlui/handle/11515/34586 |
|
dc.identifier.uri |
http://ebsco-cdc.proxy.collecto.ca/login.aspx?direct=true&scope=site&db=nlebk&db=nlabk&AN=1083317 |
fr |
dc.format.extent |
1 ressource en ligne (134 p.) |
fr |
dc.format.medium |
Ressource électronique |
fr |
dc.language.iso |
eng |
fr |
dc.publisher |
Packt Publishing, |
fr |
dc.subject |
Jeu éducatif |
fr |
dc.subject |
Enseignement assisté par ordinateur |
fr |
dc.subject |
Technologies de l'information et de la communication en enseignement |
fr |
dc.subject |
Technologie éducative |
fr |
dc.subject |
Motivation de l'étudiant |
fr |
dc.subject |
Enseignement à distance |
fr |
dc.title |
Gamification with Moodle : use game elements in Moodle courses to build learner resilience and motivation / |
fr |
dc.type |
Livre |
fr |
Fichier(s) pour ce document
Ce document est en format papier. Contactez-nous pour l'emprunter : info@cdc.qc.ca
|
Ce document provient de la/les collection(s) suivante(s)
Afficher la notice simple